Réchauffement climatique

Publié le

Sous l'effet du réchauffement climatique, La fonte des glaciers du Globe est plus rapide que prévue.

Mauvaise surprise de tailles:
Plusieurs études récentes montrent que la fonte des glaciers du Globe, du Groeland à l'Argentine, est bien plus rapide que les dernières prévisions du Groupe Intergouvernomental sur l'Evolution du Climat.


p2.jpg
Constat dramatique:
Moins de quinze années séparent ces deux photos: le glacier du Kilimanjaro a entièrement fondu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour!<br /> Je te remercie de ton passage chez moi qui me permet de decouvrir ton blog dont j'ai parcouru les derniers articles avec interet!<br /> A bientot<br /> Deborah
Répondre
Z
oui, j'ai vu ces photos, je pense que c'était aussi dans le film d'Al Gore....on devrait vraiment avoir honte, et surtout, on devrait vraiment bouger nos fesses pour faire reculer tout ça avant que çe ne soit trop tard!!
Répondre
R
J'ai peur pour l'avenir..les "cata" climatiques ne font que commençaient, et c'est toujours les plus pauvres qui trinquent !!
Répondre
A
En plus de la fonte des glaciers du globe,le réchauffement climatique à déjà causé une progression des séchresses et des tempetes.<br /> Nous sommes qu'au début d'un désastre climatique.
Répondre