Les larmes de crocodile

Publié le

p1.jpg
Ingrat le reptile du zoo de taiwan! le crocodile du Nil a croqué le bras du vétérinaire qui soignait son manque d'appétit.



p3.jpg

Chang po-yu vétérinaire taiwanais qui travaille au zoo de kaohsing, dans le sud du pays, se rend auprès d'un crocodile qui n'a pas mangé depuis une semaine. Alors que chang injecte au reptile un tranquillisant, pour l'examiner celui-ci se retourne brutalement et lui arrache l'avant -bras sans l'avaler.

La greffe de l'avant-bras de chang qui a duré huit heures a été un succès.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour. Merci de ton passage sur mon blog. A mon tour, je découvre le tien. L'humour et l'information font bon ménage dans tes billets. C'est un blog intéressant et il est agréable de s'y promener. Alors... à bientôt!
Répondre
D
ouf!<br /> cette terrible histoire se termine "bien"!!!<br /> Ah, l'ingratitude, elle sévit aussi chez les animaux!!...<br /> Deborah
Répondre
Z
ouille, ç c'est affreux! même si c'est une remarque con de ma part, il a quand même réussi, le medecin à lui redonner appétit, on dirait!<br /> <br /> Je suis heureuse qu'on a pu le regreffer son bras....
Répondre
A
Pas de reconnaissance du ventre pour le crocodile.
Répondre