La femme Torera

Publié le par AGOUZAL

L'espèce humaine est la seule qui ait éprouvé de la honte - ou qui ait des raisons de l'éprouver.



Ci-dessus, aux arènes de Nîmes, la première femme torera, photographiée par Lucien Clergue lors de sa première corrida.
Le Mal, lorsqu'ils'exprime en plein coeur de la civilisation, s'appelle Barbarie.
Et lorsque le poète André Verdet parle de :

L'Homme
Irréductible - tueur
De l'Animal - frère,

c'est dans l'espoir d'être un jour démonti.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
deja qu'un homme fait ça, j'ai du mal à comprendre, mais une femme -porteuse de vie- je comprends encore moins....
Répondre
E
Je me joins, si tu le permets, à cette cause. Quelle honte qu'on puisse encore tolerer ce genre d'horreur de nos jours? <br /> Quel plaisir eprouve t on à aller vois voir la mort en spectacle?<br /> Cordialement.<br /> Emma
Répondre
J
Salut Agouzal,<br /> <br /> La tauromachie n'est pas ma tasse de thé non plus.<br /> <br /> Bonne soirée et à +
Répondre
B
Moi, je jouerais bien au torero avec ses enfants à cette garce, histoire de lui apprendre la vie...<br /> <br /> Pauvre Taureau :(
Répondre
B
berk!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre