Le végétarisme

Publié le par AGOUZAL



Le végétarisme chez l'homme constitue une pratique alimentaire respectable qui exprime le respect absolu de la vie animale. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'en doute pas! Il parait que les benefices que l'on retire du vegetarisme sont nombreux...Mais il est parfois difficile de changer ses habitudes!!...<br /> Bises<br /> Deborah
Répondre
M
Je reviens aujourd'hui mais toujours pas envie de viande ! Bonne soirée
Répondre
J
Salut Agouzal,<br /> <br /> Je ne suis pas végétarien. C'est donc une question que je ne me pose pas. Cela dit, je respecte les humains, tout simplement.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
K
C'est pas moi qui vais te contredire ;-)
Répondre
A
Salut Agouzal<br /> <br /> Je ne suis pas végétarienne mais j'ai un grand respect pour les végetariens.<br /> <br /> A+
Répondre